Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'UNIVERS FÉERIQUE ET FANTASTIQUE

Librairie féerique: De Brocéliande en Avalon-anthologie

De-Broceliande-en-Avalon-anthologie.jpg

 

De Brocéliande en Avalon : anthologie

Neuf écrivains de fantasy font renaître les personnages des légendes arthuriennes : Arthur, Guenièvre, Lancelot, Viviane, Merlin, la fée Morgane, Perceval, Galaad, Bohort, Mordred.

 (Romans) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Sorry fathia. j'attire ton attention que la couleur choisie pour répondre aux coms est illisible. choisir une couleur bcp plus claire que fond. Mabrouk ce blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Mes félicitation pour ce nouveau blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bon courage pour le Ramadan !<br /> <br /> <br /> j'ai vu aux infos que c'était effectivement en ce moment.<br /> <br /> <br /> Dur avec la chaleur !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Cricket, merci pour ton charmant message, c'est vrai que c'est dure de jeûner en des moments de chaleur à l'été mais ça nous apprend d'avoir la patience et sentir la faim des pauvres qui<br /> n'ont rien à manger, bon début de semaine, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce doit être très agréable à lire !!<br /> <br /> <br /> que de personnages dont on a souvent entendu parler !<br /> <br /> <br /> j'adore tout ce qui tourne autour de Lancelot, Arthur, Guenièvre, la forêt de Brocéliande ...<br /> <br /> <br /> je ne loupe aucun film qui sort dessus<br /> <br /> <br /> mais il est vrai que je n'ai pas encore lu de livre sur  le sujet et cela m'intéresserait.<br /> <br /> <br /> Dans l'immédiat je vais lire tout à fait autre chose puisque je viens d'emprunter à un ami "madame de Maintenon de notre grand historien Castelot" et la vie de Romy Shneider , une actrice que<br /> j'ai toujours adorée avec un parcours de vie terrible, avec la mort de son fils ...alors qu'elle avait si bien commencée en Sissi impératrice ..jeune, belle, la gloire ..<br /> <br /> <br /> bonne soirée Fathia.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre