Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'UNIVERS FÉERIQUE ET FANTASTIQUE

Librairie féerique: Jacques DEMY / Peau d'âne.

DVD-Jacques-DEMY--Peau-d-ane.jpg

Jacques DEMY / Peau d'âne

La reine moribonde a fait promettre au roi de n'épouser qu'une femme plus belle qu'elle. Dans tout le royaume, une seule personne peut se prévaloir d'une telle beauté, sa propre fille. Revêtue d'une peau d'âne, la princesse désespérée s'enfuit du château familial.

 (DVD Adultes) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci pour toutes ces belles cartes<br /> <br /> <br /> amitiés à yann<br /> <br /> <br /> abonnejournée sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour tes récents messages.<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de t'envoyer une carte en retour.<br /> <br /> <br /> Mets-moi bien ton adresse derrière afin que je n'ai pas à te la demander :)<br /> <br /> <br /> à très bientôt !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> * l'anniversaire de clémetnine s'est très bien passé<br /> <br /> <br /> elle m'a même dit que les camarades l'ont chanté à la maîtresse<br /> <br /> <br /> avant qu'elle ait eu le temps de le dire elle même !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> pour moi ce sera courses .. cet après midi.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre