Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'UNIVERS FÉERIQUE ET FANTASTIQUE

Les plus belles chansons enfants disney en francais: Cendrillon II - Le Monde te respectera

Cendrillon-se-promene.jpg
Le Monde te respectera

 

 

Le soleil brille sur la ville, ça va être une belle journée

Les oiseaux chantent ça m'enchante, tout pour moi a bien commencé

 

Croque la pomme comme un homme

Vis tant que tu peux

Le ciel est bleu

Tu te sens vraiment heureux

 

On arrête pas la pluie

En ressassant ses ennuis

Il faut avoir de l'espoir

Ça s'arrangera

Quand tu auras changer ta façon de voir

 

Une souris qui a grandi

Ça change tout, crois-moi

Tu es tout au sommet

Le monde te respectera

 

Une souris qui a grandi

Ça change tout, crois-moi

Tu es tout au sommet

Le monde te respectera

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article