Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'UNIVERS FÉERIQUE ET FANTASTIQUE

Fairy Art of Amy Brown : The red queen.

Amy Brown - the red queen

©Fairy Art of Amy Brown - The red queen.

Official Amy Brown Site

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> sabahnour samia alors là pour plier les chemsies c'est pareil pour moi<br /> <br /> <br /> mas là ce sont des chemises en paier pour garnir les tables et non pour s'habiller bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne semaine, mon amie la fée.................... A très bientôt...............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu sais en couple il faut toujours s'entraider et donner un coup de pouce<br /> <br /> <br /> bisous à ta maman et emrci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Fathia Nars,<br /> <br /> <br /> Souveraine, ne croque pas la pomme, la reine noir te guette!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton message.<br /> Je ne savais pas qu'il y avait ce problème.<br /> Je viens de voir qu'il s'agit certainement du calendrier que j'avais mis.<br /> Au début je me suis demandée s'il s'agissait de mes boutons mais ça ne probient pas de tout images..par contre le calendrier oui.<br /> J'ai revérifier s'il y avait autre chose. Apparemment non.<br /> Tu me diras si ça te le fait toujours.<br /> Merci beaucoup.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> (j'espère avoir résolu le problème !).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre