Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'UNIVERS FÉERIQUE ET FANTASTIQUE

Contes Aux quatre Vents - Florence Magnin - Editions Daniel Maghen - Clip Vidéo.

Contes-Aux-quatre-Vents---Florence-Magnin---Editions-Danie.jpeg

Laissez-vous bercer par nos chants

Redécouvrez nos mythes et légendes

Au fil des quatre saisons,

Aux grès des quatre vents…

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> un courrier est parti j'espère qu'il ne mettra pas trop de temps à te parvenir...<br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Celui-ci, il faut que je me le trouve,<br /> merci...<br /> Bon jeudi, bisousxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Fathia,<br /> <br /> <br /> Comme c'est bon de replonger dans le monde des rêves, merci de ce partage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je passais comme ça te saluer, par amitié, bon mercredi ma bonne amie..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mon amie l'amitié bien que virtuelle derrière cette boite de fer mais combien merveilleuse nous fait tant partager ce jour<br /> je suis bien triste bien que je connais comme vous toutes sur le net Micky s'éteint peu à peu<br /> elle souffre depuis le Mercredi 18 novembre 2009 date de sa 1ère hospitalisation t de la sortie et entrée à l'hopital chimio souffrance et douleur<br /> ainsi va la vie<br /> cette musique est douce sur ton blog et nous calme un peu<br /> j'ai pleuré ce matin bien que cette amitié soit virtuelle mais combien grande et tissée en une toile unie bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre